• Audric à Serre chevalier

    Audric nous a présenté la station de Serre chevalier,   là où il a été en vacances.

     " Serre chevalier est composé de plusieurs communes qui se trouvent dans la valléele long de la rivière La Guisane."

    Audric à SuperBesse

    Il faisait beau là-haut, il a pu skier, gagner sa première étoile, et ... construire un Igloo. 

    Audric à SuperBesse

     

     

     

     

    Audric à SuperBesseAudric à SuperBesse

     

     

     

     

     

     

    Le voyage a été long, il a du passer par l'Italie car le tunnel du Fréjus était fermé.

     " Le tunnel du Fréjus fait 18 km de long  C'est la même distance que St Amand - Vendôme . Les douaniers nous ont demandé nos papiers ! " 

     

     

     "Pour faire du ski, je suis monté en haut des pistes avec des télécabines ou des télésièges. La montagne la plus haute est le Pic de l'Yvret à 2830 mètres d'altitude "

    Audric à SuperBesse  

    Audric à SuperBesse   

    Audric à SuperBesse

     

     

     

     

     

     

     

    Voici ses photographie , avec ...Audric à SuperBesse

    une dameuse :

                une machine qui "dame" les pistes, sinon la neige serait trop molle pour y skier !  

     

    Audric nous a fait rêver, son exposé était bien préparé, il l'a bien lu mais aussi bien répondu à nos questions ; quelle chance il a eu !

    "Un matin, j'ai construit un igloo avec mon papi. Il a fallu consolider le toit avec des bouts de bois. J'ai bien aimé ces vacances car j'ai fait du ski en famille et j'ai eu ma première étoile. "

    Et merci pour son partage ... Nous, nous n'avons pas eu de quoi faire un petit bonhomme de neige !

    « L’Anémomètre de MathieuExpérimentations : les bateaux »

  • Commentaires

    1
    tol
    Lundi 29 Février 2016 à 23:43

    y'en a qui ont été skier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :